The Voice : après Christina Grimmie, un ancien candidat de nouveau assassiné !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après l'assassinat de Christina Grimmie, c'est au tour d'Alejandro Fuentes, ancien candidat de The voice également, de se faire tirer dessus...

alejandro 3

Alejandro "Jano" Fuentes avait participé à l'émission de chant, The Voice, au Mexique, en 2011. Il est le deuxième a avoir été candidat pour cette émission et s'être fait assassiner par arme à feu ce mois-ci... En effet, le vendredi 10 juin, une semaine avant ce nouveau drame, c'était la chanteuse Christina Grimmie qui s'était faite attaquer lors d'une séance de dédicace après un de ses concerts à Orlando, en Floride.

alejandro 1

Jano est mort le samedi 18 juin, assassiné pendant sa propre fête d'anniversaire qu'il avait organisé dans la ville de Chicago, aux Etats-Unis. Encore un nouveau drame qui frappe la grande famille de la célèbre émission. D'après les autorités, le chanteur aurait été victime d'un car-jacking. Le voleur lui aurait ordonné de descendre de son véhicule, comme celui-ci a refusé, l'homme lui aurait tiré plusieurs balles. Alejandro est mort de ses blessures, deux jours après son arrivée à l'hôpital. Cette courte période a cependant permis à sa famille de faire le déplacement du Mexique jusqu'à Chicago pour lui dire au revoir. Selon la police américaine, aucun suspect n'a encore été appréhendé pour le moment. Ils seraient sur la piste du vol de voiture.

Pensez-vous que ses assassinats soient liés?

CM

 

Articles similaires