Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire : découvrez combien ils touchent pour un booking

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nombreux sont les people à toucher une rémunération pour sortir en boîte de nuit, entre candidats de télé-réalité et animateurs télé, les sommes versées sont parfois astronomiques ! Découvrez-vite leur salaire !

TPMP_matthieu_jeanmichel1

A votre avis, à combien s'élève le montant d'une "prestation" en boîte de nuit pour les chroniqueurs de TPMP?

Mattthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ont déclaré hier sur le plateau de Touche pas à mon Poste la somme perçue pour un booking. Cyril Hanouna questionnait hier ses chroniqueurs sur leurs prestations dans les clubs et l'on découvre des sommes faramineuses qui font rêver !

Après avoir effectué une démonstration de ses qualités de chauffeur de salle, Jean-Michel Maire a déclaré toucher pour 6 heures de presta, un montant aux alentours des 2000 euros ! Somme confirmée par son collègue Matthieu Delormeau avec qui il va souvent faire la bringue et précise : "Au-delà de l'argent, on part ensemble et franchement on rigole tout le week-end ! Si la boîte est petite c'est aux alentours de 1000 euros, sinon 2000 euros si la boite est plus grosse".

Il faut bien avouer qu'une somme pareille pour faire la fête entre potos c'est tout de même aberrant! On comprend donc la présence régulière de ces derniers en boîte, à ce prix là on fait même tourner les serviettes !

Et vous? Trouvez-vous la rémunération des chroniqueurs justifiée?

Mj

Articles similaires