Soko balance sur sa rupture avec Kristen Stewart !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Soko alias Stéphanie Sokolinski, auteur et actrice française est désormais l'ex girlfriend de la célèbre Kristen Stewart après seulement deux mois de relation. Découvrez la raison de leur rupture !

kristen-stewart-soko

Kristen Stewart n'est pas réputée pour sa fidélité légendaire, on se souvient sa relation avec avec Rupert Sanders , son réalisateur dans Blanche-Neige et à l'époque marié à Liberty Ross. La belle avait brisé le cœur du vampire le plus sexy au monde Robert Pattinson. Visiblement, dans le monde su show-buis rien n'est secret bien longtemps. C'est qu'ils ont tout de même le droit de tromper leur conjoint en paix tout de même!

Plus récemment, Soko nous fait part sur les réseaux sociaux évasivement la véritable raison de leur rupture : « Je me marie­rai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes, a confié Soko. Une personne qui ne trompe pas, qui n’est pas fourbe, quelqu’un de stable. Dont les mots ont un sens. »  Puis ajoute : « une personne roman­tique, atten­tion­née, aimante, gentille et vraie. Une vraie personne, avec qui je formerai une équipe. Un être passionné, qui n'est pas abîmé. Une moitié recon­nais­sante, dont le coeur ne déçoit pas, et sait comment vivre une vie saine et simple. ».

Et c'est une nouvelle infidélité pour Kristen, les doutes se porteraient sur l'ex assistante de l'actrice, ou ex tout simplement !

Et vous? Que pensez-vous de cette rupture et de cette nouvelle infidélité?

Mj

Articles similaires