Hélène Rollès : déçue par Cyril Hanouna, elle ne reviendra plus dans TPMP !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hélène Rollès n'a pas digéré les remarques du présentateur de TPMP Cyril Hanouna, la belle ne reviendra en effet plus sur le plateau de ce dernier. Découvrez-vite pourquoi !

helene-rolles1

Hélène Rollès, actrice dans Les mystères de l'amour sait se défendre et célèbre star de Hélène et les garçons , attaquée par Cyril Hanouna il y a quelques semaines, elle revient sur cette épisode qu'elle n'a visiblement pas digéré. L'animateur l'aurait traitée de "pire invitée de l’année".  Elle déclare dans une interview accordée à Closer : "J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça (...) Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien."

L'artiste de 49 ans fait clairement passer son message , hors de question pour elle de retourner sur le plateau : "Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas."

Et vous? Que pensez-vous de la réaction de Hélène Rolles ?

 

Mj

Articles similaires