You saison 2 : une suite déjà confirmée par la créatrice ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Noël s'est très bien fini pour les fans de "You". En effet, la deuxième saison vient d'être dévoilée ce 26 décembre. D'ailleurs, certains ont déjà fini tous les épisodes et se demandent si la série aura le droit à une saison.3 Une question à laquelle a répondu la créatrice.

Après une première bande annonce intrigante, un autre trailer a mis en haleine les fans de You. Ainsi, la saison 2 a été teasée par une vidéo qui fait froid dans le dos. Encore une fois, Joe a gardé ses mauvaises habitudes. Après avoir tué Beck à la fin de la saison 1 et l'étrange apparition de Candace, celui dont l'interprète déteste la célébrité a décidé de quitter New York pour s'installer à Los Angeles. De ce fait, le jeune homme a changé d'identité et se fait désormais appeler Will. Hanté par le souvenir de son ancienne girlfriend défunte et avec la vengeance de Candace, il risque d'avoir des journées difficiles. S'ajoute à cela, sa nouvelle relation avec une certaine Love Quinn. Mais cela n'empêche pas la jeune femme de foncer dans la relation.

D'ailleurs, l'intrigue n'est pas restée trop longtemps pour les fans. Certains ont déjà fini la saison 2. Mais une suite est-elle prévue ? Sera Gamble, la co-créatrice, a répondu au micro de Cosmopolitan UK : "Absolument, la série pourrait revenir pour une saison 3 (...) C'est aux gens en haut de décider. Donc on espère que beaucoup de monde vont regarder la série afin qu'elle se poursuive (...) Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une idée pour la saison 3 qui est TELLEMENT excitante que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes".

Voilà qui nous donne trop envie d'avoir la suite. En revanche pas de date annoncée. Mais au vu du succès quasiment immédiat de la saison 2 de You, cela ne serait tarder.

Articles similaires