Premier rendez-vous : comment s'habiller pour faire bonne impression ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un rendez-vous galant de prévu? Lisez-bien cet article ! 

UHfBH17W1mul

Si cela fait longtemps que vous n'êtes pas sortie de chez vous et que votre dernière soiré passé avec un homme remonte au plombier qui est venu déboucher vos toilettes à cause d'un trop grand nombre de lingettes démaquillantes jetées dedans, cet article est fait pour vous!

On a toutes déjà eu ce dilemme au moins une fois dans notre vie, comment s'habiller pour aller à un premier rendez-vous? On a beau mettre à sac tout le dressing jusqu’à ne plus pouvoir voir le sol, on a besoin d'être conseillée sur la tenue adéquate pour aller à un premier rendez-vous surtout si l'on a rencontré ce dernier sur un site de rencontre. La recette qui fonctionne à tous les coups c'est de trouver l'équilibre parfait entre le classe, le sexy et le vulgaire. Il ne faut pas trop en faire, venez comme vous êtes habillée au quotidien, ne lui montrez surtout pas que vous avez passé 4 heures à vous préparer tel un Avatar!

Pour se faire, pas trop de maquillage, si vous maquillez les yeux optez pour un gloss pour les lèvres et inversement. Pour un premier date, évitez les robes ou alors le trop moulant, les robes volantes ça les réveilles trop, même si vous êtes sûre qu'il payera le resto! Optez plutôt pour une tenue chic et compréhensible comme une combinaison ou chemisier volant avec un jean déchiré.

Pour résumer, soyez vous même et oubliez le superflus car vous êtes belle tous les jours!

 

Mj

Articles similaires