Enjoyphoenix bien en forme aux Melty Awards !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enjoyphoenix a fait sensation à la soirée des Melty future Awards mercredi soir !

enjoy texte

La belle enjoyphoenix à l'air d'avoir repris du poil de la bête ! Entre sa rupture avec le youtubeur Wartek, son l'élimination à Danse avec les stars et sa prise de poids qui a fait jaser pendant plusieurs semaines, la jeune femme de 20 ans était au fond du gouffre !

Marie Lopez de son vraie nom, était présente hier soir à la cérémonie des Melty Future Awards qui reçoit et récompense chaque année les stars françaises. Malgré ses quelques kilos en trop qu'elle n'a toujours pas perdus, la youtubeuse était resplendissante ! Robe noir, sourire éclatant, maquillage parfait (le comble pour une youtubeuse beauté si il ne l'était pas), la belle aujourd'hui bien dans sa peau, s'était mise sur son 31 ! On peut dire qu'enjoyphoenix n'est pas passé inaperçue sur le Golden Carpet ! La jolie Marie a même été récompensé par le prestigieux trophée de la femme incontournable de l'année. C'est alors un beau carton plein pour la youtubeuse enjoyphoenix !

Même si le mois de décembre n'a pas été des plus joyeux pour la jolie blonde, cette fois-ci plus rien ne semble l'arrêter. L'année a l'air en effet de très bien commencer pour la jeune femme qui, on l'a appris récemment sera à la tête d'une toute nouvelle émission diffusée sur Disney Channel intitulée : "Soy Luna Mag".

Que de bonnes nouvelles pour Enjoyphoenix ! On espère alors que cela continue dans ce sens !

Elodie Sarovier

Articles similaires