En sauvant un chien, Ryan Gosling devient un héros !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Ryan Gosling, était en voyage avec sa petite famille, il a sauvé la vie d'un chien in-extremis ! 

150410125034-ryan-gosling-super-169

Ryan Gosling a visiblement tout pour lui ! En plus du talent et de la beauté, l'acteur a montré qu'il était également un héros.

Le beau gosse a fait preuve de bravoure en sauvant un chien d'un accident de la route. Accompagné de sa chérie Eva Mendes et de leur petite fille Esmeralda, âgée d'un an, Ryan Gosling, se trouvait sur une voie rapide californienne et malheureusement a failli percuter un chien qui se trouvait en plein milieu de la voie.

Evitant de justesse la pauvre bête, l'acteur s'est empressé de se garer afin de prendre le chien dans ses bras avec délicatesse pour ensuite le remettre à son propriétaire, soulagé de récupérer son toutou.

Justin Bieber ill show you_778x436.jpgjhhuy

Une fois rassurée, la petite famille a aussitôt repris la route des vacances puisqu'elle partait pour une escapade de plusieurs jours pour fêter le birthday de la bombe Eva Mendes, qui a soufflé ses 42 bougies.

Conclusion, s'il n'était pas tombé sur le beau Ryan, l'adorable petit chien aurait pu y passer. Un geste qui fait, sans doute, de lui un héros !

Par ailleurs, l'acteur sera bientôt à l'affiche du film The Nice Guys, un thriller réalisé par Shane Black.

Mélissa Kacher

 

Articles similaires