La Maison du Bluff signe son grand retour, avec un tout nouveau concept !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Maison du Bluff, saison 6, arrive sur vos écrans avec un tout nouveau concept...

alexis-laipsker-la-maison-du-bluff-6-il-n-y-aura-pas-de-stars-de-tele-realite-cette-annee

La célèbre émission de poker, La maison du Bluff, rouvre ses portes sur NRJ12, dès le samedi 19 mars.

Cette année, il n'y aura aucune stars de télé-réalité, afin de s'orienter vers une émission de compétition. "C'est plus la compétition qui fait l'émission que les candidats" confie l'animateur du jeu, Alexis Laipsker. Il ajoute " Il y aura des célébrités mais on va partir sur des profils sportifs, notamment le boxeur Hassan N'Dam. On a un casting qui est nettement supérieur à celui qu'on avait l'an dernier. Je suis très confiant."

Parmi les célébrités qui participeront à l'aventure, la dernier en date est le champion olympique Amaury Leveaux. Sera-t-il aussi à l'aise autour d'une table que dans un bassin ?

Retraité depuis plus de 2 ans, le membre Amaury détient l'un des plus beaux palmarès de la natation française et est également un grand passionné de poker. 
"Je n’aime pas la téléréalité, mais cette fois c’est différent, tout est basé sur la compétition. C’est ce qui m’a convaincu" confie la star à propos de sa participation à l’émission.

la-maison-du-bluff-6-le-medaille-olympique-amaury-leveaux-au-casting

Le nageur se lance donc un nouveau défi en rejoignant les autres candidats de la maison du bluff 6 : Joseph Carlino, Valentin Messina, Romain Lewis et Hassan N’Dam.

Une saison qui promet ! On a hâte ! Et vous ?

Que pensez-vous du casting de cette année ?

L B

 

Articles similaires