La Sexy Xmas Party de Miley Cyrus

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si l'attitude de Miley Cyrus est remise en question, cela n'empêche pas la jeune femme de dormir sur ses deux oreilles et surtout... de continuer à faire la fête ! En effet, la chanteuse ne perd pas une occasion de s'amuser et de se déguiser comme elle l'a prouvé lors de son Xmas Party où elle s'est déguisée en elfe sexy !

star24-miley-elfe-sexy

Miley Cyrus ne perd jamais une occasion de faire la fête, et si chacun prépare Noel à sa façon. Lorsque l'on voit les photos de la chanteuse, elle donnerait presque envie que l'on se joigne à elle pour fêter la fin d'année à la sauce Cyrus.

star-24-xmas-miley

Si les festivités ne commencent que demain, il n'est pas question pour la jolie blonde d'attendre aussi longtemps puisque la fête a commencé sur son Instagram depuis plusieurs jours déjà. Entre grimaces ou poses sexys tout y passe !

star-24-mileyyy

Reste à savoir si Miley Cyrus profite des derniers jours de l'année pour s'amuser à fond avant de prendre de bonnes résolutions et s'assagir en 2015 ou bien... tout simplement continuer sur sa lancée ! En tout cas, on a pas l'air de s'ennuyer chez la jeune femme !

elfie-selfie-star247

Comment trouvez-vous le déguisement de Miley Cyrus ?

Jessica

Articles similaires