(PHOTO) Amel Bent : le premier cliché de sa fille !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse à partagé pour la première fois un cliché de sa fille sur son compte Instagram.

amel-bent-look-naturel-14007_w1000

Amel Bent a donné naissance à sa fille Sofia à la fin du mois de février. Depuis, la jeune maman reste très discrète sur sa vie privée. En effet, rares sont les clichés de la star en compagnie de ses proches !

L’interprète de «Ma Philosophie» , qui a été soupçonnée d’avoir fait de la chirurgie, a tout de même tenu à présenter sa fille à ses fans ! A l’occasion de la fête des mères, elle a publié une tendre photo sur son compte Instagram. Nous pouvons la voir en train de donner le biberon à sa fille qui est dans ses bras. En légende, Amel ajoute «Meilleur job au monde », « je l’aime à mourrir ».

#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld ?❤️?❤️

Une photo publiée par Amel Bent (@inst_amel) le

Une jolie déclaration qui n’a pas manqué d’attendrir les fans de la chanteuse ! En effet, les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune maman « Une très jolie maman et un belle petite fille ! félicitions !», «Quelle beauté , félicitation» ou encore «vous êtes magnifique toutes les deux».

Cependant, Patrick Antonelli, le papa de la petite Sofia, n’est pas présent sur le cliché ! Rappelons que le compagnon d’Amel  a été impliqué dans une affaire de falsification de permis. Ce dernier est actuellement en attente de son jugement. Mais cela n’empêche visiblement pas le couple de profiter de leur adorable petite fille !

Que pensez-vous de cette photo?

M.S

Articles similaires