Nabilla : le livre qui raconte comment tout a été "trop vite"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On en sait plus sur le livre de Nabilla intitulé "Trop vite" qui sortira en avril. 

Hotel Zebra Square. Portrait de Nabilla Benattia mannequin et personnalite de tele-realite francaise. Paris, FRANCE-12/11/2013//PLV_1753.07/Credit:PLV/SIPA/1311221813

C'est un domaine dans lequel on ne l'attendant pas forcément mais Nabilla se lance bel et bien dans la littérature !

Nabilla a peut-être été privée par la justice de participer au tournage de la saison 8 des Anges mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse abattre. Depuis plusieurs mois, elle travaille sur un projet qui lui tient à coeur : la rédaction de son auto-biographie.

Dans cet ouvrage nommé "Trop vite", la belle racontera son ascension fulgurante, sa médiatisation soudaine et reviendra sur la nuit qui a changé sa vie. Celle durant laquelle elle est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Toujours pas jugée pour ces faits, Nabilla devrait assister à son procès dans le courant du mois d'avril. Ce qui devrait correspondre à al sortie de son livre.

Pour ce livre de 250 pages, elle a travaillé avec Jean-François Kervéan qui a déjà collaboré avec Loana avant elle. C'est au mois de novembre que la starlette a décidé de coucher ses ressentis sur papier et elle tentera de rétablir la vérité après que "certains aient raconté n'importe quoi et l'aient traînée dans la boue."

La jeune femme devrait faire la tournée des plateaux pour assurer sa promotion. Mais pas sûr qu'elle soit la bienvenue partout ! Elle pourra en tout cas compter sur Cyril Hanouna qui a déjà déclarer qu'il la recevrait avec plaisir sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle était anciennement chroniqueuse pour parler de son livre.

NabillaTPMP

Et vous, lirez-vous les confessions de Nabilla ?

C.D.

Articles similaires