Angèle condamnée : elle nie la version de Raphael et Tiffany

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'affaire avait surpris tout le monde. Angèle avait été virée du tournage des "Vacances des Anges 4" en début d'année après avoir eu une altercation avec Raphael Pépin et Tiffany. En plus d'avoir dénoncé le harcèlement des candidats, la jeune femme a porté plainte. Mais depuis quelques jours, des rumeurs circulent.

Le procès entre Raphael et Tiffany aurait eu lieu ce début de semaine et c'est le couple qui aurait gagné contre Angèle. D'ailleurs, ils s'étaient exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux. "Hello tout le monde. On vous fait cette petite vidéo pour vous parler de l’affaire avec Madame Daheb. Suite à ce qu’il s’est passé dans les Vacances des Anges et sur les réseaux sociaux, c’est vrai qu’on a jamais pris la parole donc on va vous parler de tout ça. Nous on a porté plainte en mars/avril. Et il y a eu le procès le 7 septembre 2021 au tribunal de Tarrascon. Ça a été délibéré ce matin, le 12 octobre 2021 (...) On a vu que beaucoup de gens fabulaient sur le fait que ce soit vrai ou non. Ils mentent ? Les amis on a trente ans passés, on n’a pas le temps de mentir là-dessus. C’est quand même assez grave, c’est la justice. Le délibéré a été rendu, vous pouvez le voir et vous pourrez le voir dans tous les médias. Et si on mentirait, beaucoup de médias le diraient. Donc oui, le délibéré a bien eu lieu et elle a bien été condamnée coupable pour diffamation et injures publiques. Pour vous remettre les choses dans le contexte, elle va en mars sur TPMP et nous aussi. Elle dit en mars qu’elle a porté plainte contre la production. Et nous, vice-versa on dit qu’on a porté plainte. On se rend compte que nous, on a porté plainte, qu’on va au procès" ont-ils révélé.

Angèle condamnée : elle nie la version de Raphael et Tiffany

Seulement voilà, du côté de celle qui a été victime d'un guet-apens, la version n'est pas la mienne puisqu'elle a annoncé: "Quand je vois que ça parle de verdict rendu alors que l’enquête est toujours en cours. S’il y avait un verdict, je serai la première au courant. Cette affaire va prendre énormément de temps malheureusement".

whatsapp-image-2021-10-14-at-11-00-02-3 whatsapp-image-2021-10-14-at-11-00-02-4 whatsapp-image-2021-10-14-at-11-00-02-5

Qui dit vrai selon vous ?

Articles similaires