The voice 6 : Zazie élimine Marvin, elle s'attire les foudres du public !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la décision de Zazie, de sauver le rockeur Matthieu plutôt que de garder Marvin Dupré, n'a pas plu à tout le monde. Sur les réseaux, les internautes se lâchent !

zazie-est-a-fond

Samedi dernier, la compétition était rude entre les candidats de The Voice. En jeu, l'accès à la demi finale et surtout une place pour la tournée, un rêve qui ne deviendra pas réalité pour Marvin Dupré, le pote de Kev Adams, éliminé par Zazie qui a préféré garder Matthieu. Alors que le public a choisi d'emmener le sicilien Nicolas Cavallaro en demi finale, le choix appartenait ensuite à Zazie de choisir le second représentant de son équipe. C'est à ce moment qu'elle s'est attiré les critiques sévères des internautes!

eaaaa45560e3e0994f00992ccfb95eed5548ec8e9ffb2

Et au moment du suspense, Zazie a lâché une phrase qui a rendu fous les twittos, selon elle, Marvin étant déjà un artiste accompli, Matthieu devait rester pour progresser encore... Un aberration pour le public qui s'est enflammé sur la toile : "Incroyable Zazie qui élimine Marvin Dupré dans The Voice pour que Matthieu fasse la tournée. Jurée très décevante cette saison", "Et voilà encore une fois Zazie choisit son protégé. Elle est ridicule jusqu'au bout à éliminer les meilleurs".... Aïe, ça fait mal pour Zazie !

Marine D

Articles similaires