Fidji (Friends Trip 2) : Ricardo (Friends Trip 2) la menace et la force à avorter !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fidji, bel et bien enceinte, vient d’avorter suite aux menaces de son ex Ricardo...

JPEG

On vous le rappelle !

Fidji (Friends Trip 2), annonçait il y a peu de temps être enceinte de son ex Ricardo (Friends Trip 2), alors que celui ci affirmait que ce n’était que des mensonges afin de faire le buzz.

Nous découvrons enfin la vérité…

D’après Jeremstar, Ricardo, ainsi que son père, étaient bel et bien au courant de cette grossesse, et le séducteur aurait par la suite menacé son ex compagne.

Fidji s’était d’ailleurs confiée sur  la réaction des parents de Ricardo suite à la nouvelle, sans que le père ne démente sur les réseaux sociaux.

Fidji une menteuse ?

Une autre candidate de téléréalité, Clémence (LPDLA3), n’est pas du même avis. Elle certifie avoir été témoin des épreuves qu’a du traversée Fidji, et Ricardo l’aurait même forcée à avorter.

Leurs dernières conversations, avant le départ de Ricardo dans l’aventure des Anges 8, ont été également dévoilées… On peut voir que Ricardo était fou amoureux de Fidji et voulait même avoir un bébé. Pendant le tournage des Anges, le candidat lui a également dit de ne pas s’inquiéter de le voir draguer les filles pendant le programme que c’était  "juste pour le travail" !

On comprend donc pourquoi Fidji a été choquée par la nouvelle idylle entre son ex et Nehuda (Les Anges 8).

Aujourd’hui Fidji est à bout et dévoile tout !

Sur la conciergerie du bloggeur, nous découvrons les messages de menaces du beau brun à la jeune femme "Va faire enlever sa au plus vite merci (...) Moi je ne veux pas d'enfant avec toi c'est tout ! Êt si il le faut je mettrai la justice pour te forcer à avorter (...) Tu dois avorter au plus vite je suis en couple donc ça ne sert à rien Que tu garde un Goss qui n'aura jamais de père (SIC)" écrit-il en ajoutant : "Je vais te montrer comment ça marche, si tu comptes dire la vérité, tu ne sais pas ce qui t'attends mais ça va être très violent. Tu vas voir ce que les mecs de mon quartier on fait, tu vas voir qui je suis et ce que je vais te faire".

Comment Ricardo réagira face à ces révélations ?

Seul le temps nous le dira...

Affaire à suivre !

L B

Articles similaires