(PHOTOS) Kate Moss et Naomi Campbell : deux bombes réunies pour la lutte contre le cancer !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

À l'occasion des 20 ans de l'association Fashion Targets Breast Cancer, les deux tops se sont mobilisées pour sensibiliser leur public à une cause qui leur tient à coeur : la lutte contre le cancer du sein.

C'est dans un communiqué que les deux habituées des podiums, des défilés et des grands magazines se sont exprimées sur leur engagement de longue date avec l'association. Kate Moss déclarait "C’est génial de retourner soutenir le UK Charity Fashion Targets Breast Cancer pour cet anniversaire si spécial. Depuis son lancement en 1996 au Royaume-Uni, quand je suis apparue pour la première fois sur le poster de la campagne, Fashion Targets Breast Cancer a eu un tel impact sur tant de vies grâce aux recherches vitales pour contrer cette maladie si dévastatrice.". Naomi Campbell a tenu à rappeler le caractère fédérateur de la campagne : "Pendant les 20 dernières années, Fashion Targets Breast Cancer nous a tous réunis – les scientifiques, les mannequins, les stylistes, les mères, les photographes, les vendeurs – pour former une force positive contre la maladie."

C'est sous l'objectif de Mario Testino qu'elles ont été photographiées, vêtues simplement d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc. Les fonds recueillis par l'association seront reversés directement au Breast Cancer Now, et la collection sera vendue chez Topshop, Marks & Spencer ou encore River Island.

Naomi-Campbell_portrait_w674 Kate-Moss_portrait_w674 Kate-Moss-et-Naomi-Campbell_portrait_w674

On redécouvre ici deux mannequins prestigieux engagés pour une belle et importante cause.

F.V

Articles similaires