Kevin Guedj demande Carla Moreau en mariage : la Toile s'insurge !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après l'arrivée explosive d'Alix, un autre moment était attendu dans les épisodes des "Marseillais aux Caraïbes". Il s'agit de la demande en mariage de Kevin Guedj à Carla Moreau à New York. Seulement voilà, il semblerait que la bague de fiançailles n'ait pas été au goût des internautes à cause d'un détail en particulier.

Kevin Guedj n'était pas pour le mariage et pourtant, il va bientôt s'unir à sa chérie pour la vie. Mais qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ? "Depuis la naissance de ma fille, c’était logique. Quand je suis allé à la mairie, j’ai eu un déclic. Ce n’était pas possible qu’elle n’ai pas le même nom que sa mère. Avec l’accouchement qu’elle a vécu, c’était improbable pour moi (...) Ça va se passer cette année. Mais on ne peut pas vous en dire plus, parce qu’on en sait pas plus. On a pas encore réfléchi à la date – On cherche le lieu et l’endroit. On veut faire quelque chose sur 4-5 jours" a-t-il confié au micro de nos confrères de Melty.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Lors de la diffusion de ce moment clé, les internautes n'ont pas vraiment été convaincus. Le motif ? Ils reprochent à Kevin Guedj d'avoir offert une bague Pandora à Carla Moreau. Très vite, l'histoire s'est retrouvée en TT et on a pu lire des commentaires tels que: "Ah, donc Kevin demande sa femme en fiançailles avec une bague Pandora, sa choque que moi #LMAC". Ou encore: "Kévin porte une Rolex à je ne sais combien d'€ mais il achète une bague Pandora à moin de 100€ #LMAC" et "Vous parlez trop de la bague Pandora que Kévin va offrir à Carla mais vas-y c’est pas psq il fait de la télé qu’il doit acheter une bague chère vous faite trop les stars #LMAC". Mais aussi: "La pauvre Carla, sa bague Pandora va lui faire des traces vertes elle sera même pas encore mariée #LMAC" et "MAIS KÉVIN ON DEMANDE PAS EN MARIAGE AVEC UNE BAGUE PANDORA #LMAC".

L'essentiel c'est que Carla Moreau dont la nouvelle silhouette a fait réagir soit contente !

Articles similaires