Ricardo (MELAA2) : Le grand stratège pense à quitter l'aventure !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le jeune papa ne pensait pas du tout retrouver son ex Fidji dans cette aventure. Est-ce que ce désagrément le dérange à tel point qu'il finirait par sonner la cloche ?

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_ricardo_et_fidji_lequipe_orange

A son arrivée sur l'ile en Thaïlande, Ricardo ne s'attendait pas à découvrir que sa coéquipière ne serait-autre que Fidji, son ex avec qui il est en très mauvais termes. La cohabitation est tellement compliquée que le jeune homme joue la stratégie même dans sa propre équipe ! Ce qui déplait fortement à Fidji.

Et oui, Ricardo à décidé de se séparer de sa coéquipière afin de mieux gérer son aventure. Très compétiteur, le jeune homme a avoué "Dans l'idéal j'aurais aimé ne pas avoir Fidji comme coéquipière..." avant d'ajouter  "Je ne peux pas crier sur elle, le seul truc que je peux faire c'est de faire chacun sa tente".

ricardo

Cette décision est une trahison pour Fidji, qui pense que son binôme fait simplement ça pour la faire perdre et ne pas partager sa cagnotte avec elle. Ricardo assure que la seule raison pour laquelle il a prit cette décision est qu'il n'était pas assez à l'aise pour gagner l'aventure s'il restait trop proche de son ex.

fidji-melaa-2-2

Cette décision a-t-elle un lien avec Nehuda, qu'il a laissé avec leur petite fille en France, et qui n'est pas au courant de la composition des équipes ? Et oui, Ricardo est partagé entre sa famille qui lui manque énormément et son besoin de gagner à tout prix tout ce qu'il entreprend.

Et vous, pensez vous que le comportement de Ricardo sera fatal à son équipe ?

M. Jelena

Articles similaires