Ayem : ultra maquillée, ses fans ne la reconnaissent pas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme vous avez pu le remarquer sur le plateau du MadMag, la belle Ayem était enceinte, et radieuse ! 

96965629_B977579008Z.1_20160115093036_000_GI0603I8D.1-0

Radieuse, la demoiselle apparait depuis plusieurs mois sous un nouveau jour ! Ayem avait annoncé son départ de la chaine NRJ 12 mais plus précisément du MadMag il y a environ deux mois, pour des raisons de mauvaise entente avec son collègue Martial. Nous savons également qui sera sa remplaçante dans ce travail qu'elle faisait si bien.

Depuis qu'elle a quitté l'émission, l'ancienne candidate de Secret Story semble magnifiquement bien se porter, et poste régulièrement des photos d'elle et de son ventre pour rassurer ses fans !

Alors qu'elle avait récemment posté une photo d'elle avec ses "bébés" qui a du en enthousiasmer plus d'un ; hier, Ayem a même posté une vidéo d'elle, méconnaissable ! Très maquillée, la future maman apparait sous un jour nouveau !

@ayshglamm ????????? Trop forte !!!!!???? #makeup #Ayem #Love #Nude #instagram #instalook #instamakeup #instamoment

Une vidéo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Des commentaires comme "Je la reconnais pas !" ou "Je l'ai pas reconnue au début" apparaissent sous la vidéo qui comptabilise déjà plus de 49 000 likes ! Mais rassurez vous, ce ne sont que des compliments qui envahisse le profil Instagram de la jolie jeune femme !

com ayem Com ayem 2

Alors, shooting photo avant l'accouchement ou simple coquetterie ?

LS

 

Articles similaires