Revenge s’arrête après quatre saisons pour cause de mauvaises audiences

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chaîne américaine ABC ne souhaite pas renouveler une fois de plus la série, elle s’achèvera alors sur la quatrième saison. La fin de Revenge est prévue pour le 10 mai et diffusée une semaine après en France sur Canal + Séries.

https://www.youtube.com/watch?v=qst9ozm9LWA

Ci-dessus la vidéo promo de la quatrième saison de Revenge.

La raison pour laquelle la série s’arrête : une assez mauvaise audience ce pourquoi la cinquième saison est annulée par ABC. La chaîne américaine l’a annoncé hier, mercredi 29 avril 2015. Mais ne vous inquiétez pas les producteurs avaient prévus le coup, puisque la fin de la quatrième saison se termine comme une sorte de conclusion.

star-24-tv-revenge

Lancé le 21 septembre 2011 aux États-Unis, la série diffusée sur ABC aura duré un peu moins de quatre ans. Le site Entertainment Weekly, le showrunner de la série Sunil Nayar a déclaré : « Nous pouvons maintenant dire officiellement aux fans que ce sera la fin de l'histoire... Nous en avons parlé avec la chaîne et nous voulions nous assurés d'être confiants à ce sujet ».

star-24-tv-revenge1

Lors de la première saison la série cumulait à l’époque 8,7 millions de téléspectateurs le mercredi soir, contrairement à la dernière saison qui ne rassemble que 4,1 millions de téléspectateurs le mercredi soir. Le départ d’une des actrices principales n’a pas arrangé les choses non plus.

Etes-vous étonnés que la série s'arrête ? Auriez-vous voulu qu'elle continue ?

Alexandra Séfani

Articles similaires