Nabilla : sa remise en liberté jeudi ?

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que cela fait un peu plus d’une semaine que Nabilla Benattia est incarcérée au sein de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, elle a décidé de faire appel. Ainsi, la jeune femme  pourrait retrouver sa liberté dès jeudi prochain.

star24-TV-Nabilla-Benattia-sa-remise-en-liberté-jeudi-4

Petit rappel des faits : Nabilla Benattia est accusée de « tentative d’homicide volontaire » sur son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme est soupçonnée de lui avoir donné un coup de couteau « souhaité fatal » au thorax. Mais alors que cela fait un peu plus d’une semaine qu’elle est en prison, il se pourrait que la jolie brune retrouve assez vite la liberté.

En effet, suite à sa détention provisoire, Nabilla Benattia et ses avocats avaient pris la décision de faire appel de cette décision pour qu’elle ne soit plus que sous contrôle judiciaire. Ainsi, la jolie brune aurait été convoquée par la chambre d’instruction de la Cour d’appel de Versailles pour une audience qui devrait se dérouler à huis clos, selon Closer.

Nabilla quittera ainsi sa cellule de la prison de Versailles pour cette audience qui devrait avoir lieu dans la matinée de jeudi 20 novembre prochain. Si elle est libérée, la jeune femme pourra ainsi découvrir les déclarations de Thomas Vergara qui a avoué s’être retrouvé avec des « balafres » de sa part lors de son interview dans Sept à huit sur TF1.

Pensez-vous que Nabilla Benattia ait ses chances de voir sa demande de liberté acceptée ?

 star24-TV-Nabilla-Benattia-sa-remise-en-liberté-jeudi-2

Maryne

Articles similaires