Finale du Bachelor 3 : Marco a fait son choix !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir était diffusée la finale du Bachelor le gentleman célibataire, résumé.

bachelor-saison-3-marco-linda-shirley-finale

Ca y est, la finale de Bachelor vient d’être diffusée ! Après avoir éliminé Naëlle, la jeune maman de 22 ans, Marco décide de présenter aux deux dernières prétendantes, Shirley et Linda, son père.

Alors qui de Shirley ou Linda repartira avec la rose mais surtout qui repartira aux côtés de Marco ?

C’est Linda qui ouvre le bal avec le papa de Marco, Toni. La jeune femme heureuse de retrouver Marco est très nerveuse à la suite de cette annonce mais elle est tout de même ravie. Son père apprécie beaucoup la jeune femme, il la trouve « très jolie, très solaire » et  « souriante ». Les questions fusent. La Parisienne n’a pas peur de déménager. Pas très douée en cuisine et n’accordant pas plus d’importance que ça au mariage Toni est dubitatif. Mais Linda se dit prête à faire des efforts pour son bel étalon. Le père de Marco a décidément plein de questions à poser à la jeune femme, il finit même par lui demander de citer un défaut et une qualité. Linda se sent piégée comme si elle passait un entretien d’embauche. A la suite de cet entretien les deux hommes se concertent. Toni pense que la jolie brune lui correspond tout à fait.

Au même moment, Shirley quant à elle choisit l’alliance que le Bachelor pourrait lui offrir s’il décide de repartir avec elle. La femme a beaucoup de mal à se décider, les bagues sont jolies, rien de plus. Après de longues minutes elle s’est enfin décidée.

Il est maintenant temps pour elle de rencontrer le père de Marco, et pour Linda de choisir l’alliance.  Celle-ci veut quelque chose d'original afin de coller au mieux à leur parcours. Du côté de Shirley, la femme revient sur l’histoire de la rose qu’elle a refusée. Marco trouve que la belge ne dit que ses défauts à son père et que ce n’est peut être pas une bonne chose. La jeune femme dit être prête à tout par amour, elle n’a peur de rien. A la suite de cet entretien, Toni confie à son fils qu’il trouve celle-ci très particulière, très sûre d’elle. Il aurait aimé l’entendre parler plus d’elle et Marco et non pas « moi, moi, moi ».

Il est maintenant temps pour chacune des deux femmes de se confier avant la dernière cérémonie de la rose. Shirley se dévoile totalement, elle est amoureuse. Marco est très touché, il l’embrasse et la prend dans ses bras. Quant à Linda, plus ça va plus elle ne s’imagine pas partir sans Marco, elle s’est beaucoup projetée. Elle veut créer quelque chose avec lui. La jeune femme qui a pris beaucoup de temps à se dévoiler s’exprime sur ses sentiments : « Je ressens des choses très fortes pour toi, tu te rends compte de ce que ça me coûte de te dire ça ? Mais je tombe peut-être amoureuse de toi ». Pour un éventuel futur à ses côtés, Linda voit « plein de bonheur avec lui, plein d’amour». Elle se dit prête à tout affronter avec lui. Cela fait énormément plaisir à Marco.

Le lendemain le Bachelor se confie à Boris. Marco est certain à 100% du choix qu’il va faire. Il est amoureux, il envisage tout avec elle. Il est certain de vivre une histoire vraie et unique, sur le long terme. Pour lui cette histoire qui n’est pas la première sera la dernière.

Avant la cérémonie, les deux femmes face caméra se repassent les images de leurs aventures.

Au moment des révélations, Marco avoue à Shirley qu’il aime tout chez elle mais qu’il ne l’aime pas. « Tu comptes beaucoup pour moi mais je suis amoureux de Linda. La jeune Belge rétorque «  tu es un beau manipulateur, tu devrais te remettre en question pour dire ça après ce que tu as fait hier », « je t’ai pris pour un connard, ma première impression était bonne, bonne continuation ». Shirley est dévastée.

Pour conclure, Marco avoue à Linda que ça a toujours été elle, que leur complicité a faite de leur relation une évidence depuis le début. « J’ai peur, je suis profondément amoureux de toi." lui avoue-t-il. Nos deux tourtereaux s’embrassent fougueusement. Le Bachelor fait sa demande à la belle Parisienne. Celle-ci très émue, accepte et tous deux repartent main dans la main sur la plage.

Et vous, êtes vous contents du choix de Marco ? Selon vous, sont-ils toujours ensemble ?

J.C

Articles similaires