Bientôt la fin de Vampire Daries ? Ian Somerhalder (Damon) balance !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les nombreux fans de la série Vampire Daries risquent d'être déçus... L'acteur principal Ian Somerhalder a fait quelques révélations qui devraient en décevoir plus d'un..

vampire-diaries-17-so-you-think-you-re-a-vampire-diaries-fan-can-you-remember-who-said-these-memorable-quotes-jpeg-225020

Lors d'une convention de fans aux Etats-Unis, Ian Somerhalder, alias Damon, s'est confié sur l'avenir de la série. Selon l'acteur, il semblerait que la saison 8 serait la dernière... Le jeune homme aurait déclaré "Nous avons décidé de faire une dernière saison pour servir l'histoire au mieux" lors du festival WalkerStalkerCon à Nashville. Ces propos n'ont pas encore été confirmés par la chaîne mais ne font aucun doute sur la fin de la célèbre série.

Depuis quelques temps, la série semble s'essouffler et l'audience baisse petit à petit. Est ce l'une des raisons de l'arrêt ? En tout cas, si la star de la série Ian Somerhalder n'avait pas réitéré le contrat pour la saison 8, les fans de vampires pouvaient dire adieu au feuilleton. La révélation de cette triste nouvelle fait suite à l'éloignement de Kat Graham, alias la sorcière Bonnie, qui allait bientôt quitter la série.

Mais la question que tout le monde se pose est : Nina Dobrev (qui avait quitté la série à la fin de la saison 6) reviendra-t-elle pour finir en beauté la série ?  Une source a révélé à Hollywoodlife "Quand la série se terminera, Nina en fera partie d'une façon ou d'une autre. Elle sera de retour à 10 000%."

On vous en dira plus dans les prochains mois à venir.. En attendant, préparez-vous à dire bientôt au revoir à vos personnages préférés...

A.LB

Articles similaires