Thomas et Emilie Amar séparés, les dessous de leur rupture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme vous le savez déjà entre Thomas et Emilie Amar c'est fini ! En effet, l'ex de Kim Glow aurait quitté sa chérie par texto juste avant de s'envoler pour le tournage des Anges 9. Pas cool ! Mais leur séparation cache d'autres sombres secrets...

C'est dans les Marseillais South Africa que les téléspectateurs ont découvert Thomas. D'ailleurs, ses fans vont être ravis puisqu'il s'est envolé pour les Anges à Miami aux côtés d'Evy.

En couple avec Emilie Amar, les deux candidats s'étaient rencontrés sur Twitter. Selon un BlogueurTVR, leur relation n'a pas été toute rose. Eh oui, le sudiste aurait trompé la jeune femme lors d'un booking en Suisse le 31 décembre.

thomas-et-emilie-amar

Mais ce n'est pas tout, le couple ne se serait pas vu une seule fois de tout le mois de décembre. Pas facile, pour deux amoureux qui vivent une relation à distance. Thomas a donc décidé de la quitter début janvier.

Deux semaines avant de s'envoler pour Miami et après avoir quitté Emilie par texto, Thomas se serait mis en couple. Le hic ? Il aurait flashé sur Rawell durant le tournage...Alors serait-ce la jeune femme, sudiste elle aussi, ou encore une autre demoiselle trompée ? Seul Thomas le sait !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires