Wonder : Le nouveau film émouvant de Julia Roberts

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julia Roberts revient sur nos écrans avec un tout nouveau film, "Wonder", pour le peu... émouvant. En effet, elle va incarner la mère d'un enfant différent des autres. On vous propose de regarder la bande annonce riche en émotions.

julia-roberts-owen-wilson

"Wonder", c'est le nouveau film avec Julia Roberts et Owen Wilson, il est réalisé par Stephen Chbosky et c'est une adaptation du roman de R.J Palacio. Alors de quoi ça parle ? Et bien, c'est une histoire plutôt touchante. En effet, on va suivre l'évolution d'un jeune garçon assez différent des autres. Son nom est Auggie, c'est le fils des personnages de Julia Roberts et d'Owen Wilson, et il a un problème de malformation au niveau du visage.

https://www.youtube.com/watch?v=NxDcgwJpEPc

Auggie (Jacob Tremblay) rentre à l'école privé pour la première fois depuis ses nombreuses opérations chirurgicales pour l'aider à respirer ou encore à voir. Le soucis, c'est qu'à cause de toutes ces interventions, le petit garçon a le visage déformé et il va devoir faire face à la méchanceté de certains enfants, qui vont même jusqu'à l'insulter en plus des regards noirs qu'ils lui lancent. "Regardez son visage, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi moche de ma vie" dit un des garçons. "Si je lui ressemblais, je jure que je mettrais une capuche sur mon visage." dit un autre garçon le jour d'Halloween.

wonder

Julia Roberts, en tant que maman, va devoir faire son possible pour rebooster son enfant, et cela risque de nous faire verser une petite larme.. Voilà un rôle bien différent de celui qu'elle incarnait dans Pretty Woman, ce qui montre que la jeune femme est réellement douée dans son métier d'actrice.

Tiphanie BÉNARD.

 

Articles similaires