(VIDEO) Leila Ben Khalifa et Camille Cerf : sensuelles en vendeuses de saucisson !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux jeunes femmes se sont montrées très complices dans Vendredi Tout Est Permis.

lelilacamille

Invitées par Arthur sur la plateau de Vendredi Tout Est Permis , Leila Ben Khalifa et Camille Cerf  sont prêtées aux différents jeux proposés par l'animateur pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Dès les premières minutes de l'émission, la gagnante de Secret Story 9 a d'abord offert une danse très sensuelle qui a fait sensation auprès des autres invités !

Mais ce n'est pas tout, elle s'est montrée très proche de l'ancienne Miss France, Camille Cerf lors d'un second jeu "casting pub". Les deux bombes devaient jouer une fausse publicité pour du saucisson.

Camille et Leila n'ont pas hésité à jouer la comédie en faisant une publicité version comédie musicale. Mais elles ne se sont pas arrêtées là, et se sont ensuite lancé dans une version sexy. Le duo a su convaincre les téléspectateurs qui ont apprécié leur entrain face aux différentes épreuves proposées par Arthur. Ce dernier a même déclaré "Les gars, qui c’est le patron ? Surtout ne dites pas merci. Régalez-vous c’est pour moi". 

Retrouvez cette performance à 1h30:

L'émission, comme à son habitude a connu un franc succès. En effet, les audiences étaient au rendez-vous avec plus de 2 millions de téléspectateurs soit 22% du public sur cette tranche horaire.

Aux cotés d'autres invités tel que Christophe Beaugrand, Keen'V ou encore Bruno Guillon, les deux femmes ont fait l'unanimité !

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce duo?

Articles similaires