Maître Gims : il sort une eau minérale !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maître Gims est partout depuis quelques années, il profite aujourd’hui de son succès pour lancer son eau minérale.

matre-gims2

En effet, le rappeur a annoncé au micro de la radio Skyrock qu’il allait créer sa fondation Eau de Terre, en partenariat avec la source française Fontaine Jolival. Sur sa page Facebook le communiqué précise que celle-ci aura pour «  objectif de lutter contre les discriminations que le manque d’eau potable peut créer en Afrique mais aussi dans d’autres parties du monde. ».

maitre-gims4

Le nouveau projet très philanthropique de l’artiste permettra de récolter des fonds pour soutenir des projets pour l’accessibilité à l’eau dans les régions les plus pauvres où l’on manque d’eau potable. Ces fonds proviendront d’une bouteille d’eau, nommée Bella Water en hommage à la célèbre chanson du rappeur français, qui sera commercialisée dès le mois d’octobre 2015 et distribuée dans toute la France puis par la suite partout dans le monde, au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient pour débuter.

Maitre-gims3

De grands projets donc pour Maître Gims, qui sortira aussi à la fin de l’été un nouvel album Mon cœur avait raison, dans les bacs le 28 août, et qui se composera de deux CD, un CD très rap et hip-hop pilule rouge et un CD pop et variété pilule bleue. En attendant ses fans pourront patienter cet été avec ses deux nouveaux singles Laisser passer et Melynda Gates.

Que pensez-vous de l’initiative philanthropique de Maître Gims ?

F.B.

Articles similaires