(PHOTO) Nikola (Les Anges 8) : il présente sa famille et leur déclare son amour !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le candidat des Anges 8 a dévoilé une photo de sa famille et en a profité pour leur adresser un tendre message. 

PHO0f430530-9dcb-11e5-8a23-82623267be8c-805x453

Nikola Lozina, multiplie les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques jours, le jeune homme avait publié un joli message à l'attention de son ex-petite amie Milla. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de la jolie brune, il avait écrit "Il y a 1 ans on était bien mieux.. Le commencement de quelque chose.. La suite on la connaît. See you soon.". Un message qui n'avait pas manqué de toucher la principale intéressée.

Mais le candidat de télé réalité ne s'est pas arrêté là ! Il a également décidé d'adresser un message d'amour à sa famille. Il a révélé à ses fans une photo de lui en compagnie de ses parents et de sa soeur. En légende, le beau gosse en a profité pour se confier et déclarer son amour.

Nikola a confié  "Je n'ai jamais eu la chance de connaître mes parents ensemble" avant d'ajouter "Mais je n'ai jamais manqué de rien grâce à vous et mon enfance fût merveilleuse", "Si je suis là aujourd'hui c'est aussi grâce à vous. Merci pour tout.. Je vous aime".

Ce touchant message a visiblement attendrit ses fans ! Dans les commentaires, on peut lire "Très belle preuve d'amour pour sa famille", "Très joli ce que as écris, et très jolie portrait de famille" ou encore "Profite bien de tes parents !".

Et vous que pensez-vous de ce post ?

M.S

Articles similaires