La villa des cœurs brisés 3 : Julien Bert termine Yamina sur Twitter

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On le savait avant même que les épisodes ne soient diffusés, cette saison 3 de La villa des cœurs brisés, ça va être de la folie. Entre clashs, amour, ruptures et on en passe, le casting va nous livrer des moments forts à travers nos écrans de télévision, mais pas que... N'est pas ce Yamina ? 

yamina-2

Yamina a été révélé par le dernier programme de télé réalité de NT1 qui a cartonné, Les 10 couples parfaits. Un programme de romance dans lequel elle a rencontré Quentin Garcia, petit frère de Thibault Kuro. Même s'ils n'étaient pas "Match parfait", les deux tourtereaux ont eu un réel coup de cœur l'un pour l'autre, qui n'a pas résisté bien longtemps à la sortie du jeu. C'est via Instagram que Yamina avait officialisé sa rupture avec Quentin.

Et si elle pensait qu'elle ne reverrait plus son ex, c'était sans compter sur la production de La villa des cœurs brisés, émission dans laquelle elle partage l'affiche à son ex. Malheureusement, les choses ne se passent pas très bien entre eux, et Yamina, comme Quentin ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Sauf que voilà, dans le tacle qu'elle a adressé à son ex, la jolie Yamina n'a pas épargné le beau gosse Julien Bert, regardez !

https://youtu.be/d_dB7vKrevU

Sauf que voilà, Julien Bert, n'a pas vraiment apprécié le petit clin d’œil. L'ex d'Aurélie Dotremont a décidé de répliquer sur Twitter, et il n'a pas vraiment été gentil envers la jeune femme.

Bon et bien comme ça c'est dit !

Articles similaires