Eddy Flow grillé par Melanight ? Elle poste un message énigmatique

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir suivre Romain Benn et Melanight dans La Villa des cœurs brisés 6 qui aura été une aventure révélatrice pour leur couple. Mais aujourd'hui, la belle blonde s'est emportée dans une mystérieuse story Instagram. Ambiance !

Il faudra être encore un petit peu patient(e)s avant de pouvoir découvrir les épisodes de La Bataille des Couples 3. En attendant, on sait d'ores et déjà que c'est lors de ce tournage qu'Eddy Flow a mis fin à son amitié avec Melanight. Au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, la chérie de Romain n'a pas caché son émotion vis à vis de ce différend.

"Tout vient de l’histoire de l’anniversaire à Romain (…) Je comprends qu’au début mes amis veulent bien faire, c’est bienveillant (…) Quoi qu’il arrive c’est mon mec (…) Je vois ça comme un acharnement (…) Mon mec c’est pas un mauvais mec, c’est pas un méchant garçon, il est maladroit comme moi (…) Mais c’est la première fois que j’envisage ma vie avec mon mec (…) Eux ils ne sont pas d’accord de la relation, c’est leur problème. Ce n’est pas avec eux que je vais finir ma vie (…) Ils veulent me tourner le dos, qu’ils me tournent le dos. Quoi qu’il arrive je choisis mon mec (…) Ce qui me choque c’est qu’Eddy de base adorait Romain (…) Ils s’appelaient. On est parti en vacances ensemble (…) Arrivé dans la Bataille, l’avis d’Eddy change et il n’est plus pour notre couple" a confié Melanight.

Il y a quelques heures de cela, Melanight a posté une story qui pourrait viser son ancien ami puisqu'elle a écrit : "j'ai vu qu'il y a beaucoup de traitres qui regardent mes stories... le karma..."

whatsapp-image-2021-02-08-at-13-01-13

Pour le moment, nous ignorons qui est visé par la story de Mélanight mais cela pourrait être lié aux tensions survenues sur le tournage de la Bataille de Couples 3... Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires