Bastien (SS10) : Il a souhaité porter plainte contre Sarah pour l'exclure du jeu !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que Julien a fait un choix qui a déstabilisé le public hier soir, Bastien quant à lui a fait de nouveaux caprices auprès de la production de la maison des secrets !

D’après un blogueur, le beau brun aurait fait un scandale auprès de la production de l’émission. Et tout cela dans le but de faire virer Sarah !

Pour comprendre le comportement de Bastien, il faut revenir quelques semaines en arrière. Bastien et Sarah auraient eu une altercation assez violente qui aurait pu mal finir. Le beau brun s’est acharné sur Sarah en l’insultant et lui aurait jeté une éponge mouillée au visage. Sarah a donc surenchéri en lui lançant un pot de beurre de cacahuète.

Après cette histoire, l’ex petit-ami de Mélanie aurait ordonné que Sarah soit tout simplement exclue de Secret Story à cause de son comportement violent. Aucune sanction n’a été prise contre elle, ce qui a donc énervé Bastien qui a souhaité porté plainte contre la brune volcanique mais qui ne l'a finalement pas fait. Il aurait même menti en faisant croire qu’il s’était cassé une dent alors qu’il n’en est rien.

Voyant que la production ne prenait pas vraiment en compte ses exigences, Bastien aurait donc menacé de quitter l’aventure. La production ne l’aurait pas vraiment retenu, et Bastien aurait donc compris qu’il ne parviendrait pas à faire virer Sarah.

Il aurait apparemment dit à Mélanie qu’il ferait tout pour l’éliminer, ce qu’il n’a pas réussi puisque Sarah est en finale !

Et vous ? Que pensez-vous du comportement de Bastien ? Selon vous, mérite t-il d'aller en finale ?

Articles similaires