Aurélie Dotremont et Amélie Neten sexy pour la nouvelle pub de « Blooshop » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aux dernières nouvelles, les deux stars de la téléréalité n'étaient pas forcément les meilleures amies du monde ! Mais les deux jolies blondes ont toutefois accepté d'unir leurs forces pour les besoins de la dernière campagne publicitaire de la marque de vêtements et de lingerie Blooshop.

https://www.youtube.com/watch?v=B_NtPKn4Ypc

Rappelons quand même que cette enseigne, est connue pour avoir collaboré avec beaucoup de stars de la téléréalité ! Citons par exemple, Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui avaient crée leurs propres collections pour la marque ! Star 24 avait d’ailleurs interviewé Nabilla et Thomas en Octobre dernier, avant le scandale qu’a connu le couple cette année.

star-24-tv-aurélie

Mais pour leur nouvelle collection, Blooshop a décidé de réunir les deux Belges ! Un très joli choix, puisque les deux collent parfaitement à l’image de la marque !

Pour en revenir à cette nouvelle campagne Blooshop Printemps-été 2015 avec Amélie et Aurélie, on découvre un shooting très sexy ! Au programme : une ambiance de jungle, des bikinis, des animaux sauvages, et une complicité apparemment retrouvée entre les deux blondes !

star-24-tv-aurélie1

Que pensez-vous de cette nouvelle publicité pour Blooshop ?

Alexandra Séfani

 

Articles similaires