(VIDEO) Rihanna : seins nus et armée dans son nouveau clip !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rihanna est en pleine promotion de son dernier album Anti. Seins nus, arme à la main, la chanteuse met tout en oeuvre dans son dernier clip pour impressionner ses fans. 

rihanna

Comme toujours, Rihanna a orchestré la sortie de son nouveau clip, needed me. Le premier aperçu est arrivé sur Instagram. Riri a posté des photos d'elle, de dos en string. Elle raconte que la vidéo est réalisée par Harmony Korine, connue pour avoir changée l'image des princesses Disney, comme Vanessa Hudgens.

Les images laissées aux fans embrasent la toile. Les photos sont sulfureuses, le public attend de voir ce que la star leur prépare pour son nouveau clip.

Vient alors le moment fatidique, la vidéo est publiée. Après une journée d'attente, les fans découvrent Rihanna plus sexy que jamais.

Dans une villa immense, Rihanna fume face à la mer, à moitié nue. Sa nuisette laisse apparaître ses seins et son string. Décidément, la chanteuse n'a pas froid aux yeux. Le clip continue, on la découvre en boîte de nuit. Au milieu de gangsters et de gogo danseuses, Riri avance avec un revolver à la main. Pour le reste, on vous laisse découvrir le clip, vous jugerez par vous même. En tout cas, Rihanna va toujours plus loin pour surprendre ses fans.

Et vous, que pensez vous de ce nouveau clip sexy ?

Articles similaires