Milla (Les Anges 8) : fesses et seins refaits ? Elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla Jasmine, remarquée depuis son passage dans les Princes de L'amour, puis dans Les Anges 8 est au centre de toutes les attentions ! Aussi bien critiquée que admirée, la belle revient sur ses opérations de chirurgie esthétique. Découvrez-vite ses révélations !

Pour voir ses révélations sur ses opérations esthétiques débutez la video à 9:45.

Alors que l'on compare régulièrement la belle à la pulpeuse Kim Kardashian dont le popotin précède le nom, Milla Jasmine rétorque ne pas en avoir fait autant que cette dernière et souhaite véhiculer un message aux femmes qui n'assument pas avoir eu recours à la chirurgie. : "La chirurgie esthétique c'est pas du tout tabou pour moi,ça ne me gêne pas d'en parler mais j'ai l'impression que en France on vit encore dans un pays où cela reste très difficile. C'est la porte ouverte à dire " tout est refait rien n'est naturel chez toi "alors que j'ai pas honte de montrer des vidéos ou photos de moi jeune. En abordant tout ça j'espère que cela mette en confiance certaines filles et qu'elles se disent bah voilà c'est pas grave si je peux avoir plus confiance en moi, si ça peut m'ouvrir certaines portes bah pourquoi pas je m'en fous du regard des autres !"

Alors qu'elle avoue par la suite avoir refait ses seins, elle n'en démordra pas pour son impressionnant Bad Ass ; Et c'est son droit de garder le mystère ! Un mystère dur à cacher tout de même... Elle déclare alors ne pas avoir effectué d'opérations esthétique concernant son derrière et que ce dernier serait du à son importante prise de poids depuis son arrivée aux States. On est désolés de remettre ta parole en question ma belle mais quitte à jouer la carte de la franchise, autant la jouer pour de vrai !

Alors, comme notre Kim, est-ce le popotin volumineux de cette dernière qui l'a faite percer? Trouvez-vous Milla sincère dans ses déclarations?

Articles similaires