(VIDEO) TPMP : Roselyn Bachelot s'en prend violemment à Cyril Hanouna !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'émission de Cyril Hanouna est une nouvelle fois attaquée. L'ancienne ministre des sports, Roselyn Bachelot a vivement critiquée Touche Pas à Mon Poste.

Roselyne-Bachelot-a-l-hotel-Marcel-Dassault-Pour-Autistes-sans-Frontieres-a-Paris-le-16-avril-2015_exact1024x768_l

Nouveau coup dur pour Touche pas à Mon Poste. L'émission s'est pourtant arrêtée la semaine dernière sur une bonne note. Les fans sont impatients de revoir le programme à la rentrée prochaine avec de nouvelles recrues : l'ancien animateur de Secret Story Benjamin Castaldi rejoindra la bande avec Capucine Anav et Camille Lelouche. Mais certains propos viennent entacher l'image du show présenté par Cyril HanounaL'ancienne ministre Roselyn Bachelota décidé de se lâcher sur le plateau face à Christophe Carrière, un chroniqueur phare de la bande.

"Vous êtes chroniqueur, et comme par hasard dans une émission comme Touche pas à mon poste, qui s'est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à l'humiliation. Vraiment vous ne pouviez pas animer un truc gentil style le plus beau village de France ?Votre sensibilité et votre générosité font que vous méritez d'être heureux".

Ses propos font écho aux révélations de certains journalistes. En février dernier, Le Canard enchaîné révélait une information choc. L’animateur aurait menacé des journalistes de Canal+ qui avait critiqué son émission. Quelques jours plus tard, Télé Obs affirmait que de nombreux téléspectateurs ne recevaient pas les cadeaux promis lors des émissions. Mais c’est sans doute l’enquête du magazine Society qui a enfoncé le clou. Après avoir recueilli des témoignages de certains employés, les journalistes ont mis en lumière l’ambiance pesante qui régnait dans les coulisses et le comportement tyrannique de Cyril Hanouna.

"Quand il s’énerve, il vrille complètement, il ne sait plus ce qu’il dit, admet l’un de ses chroniqueurs. Puis quand il se calme, c’est l’un des types les plus sympathiques au monde," déclare une source.

XVM89524180-ad69-11e5-b10a-2438d0372285

Cyril Hanouna devrait réagir aux propos de Roselyn Bachelot.

Que pensez-vous de ses propos ?

Articles similaires