Jessica Thivenin trop refaite ? Elle n'en peut plus des haters

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est une nouvelle pour personne : Jessica Thivenin ne s'est jamais cachée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours de cela, la belle blonde s'est refait des injections à la bouche mais les internautes la soupçonnent d'avoir retouché d'autres parties de son visage. De quoi lui faire péter les plombs.

Juste avant la naissance de Leewane, Jessica Thivenin a prévenu tout le monde : elle comptait repasser par le bistouri. D'ailleurs, elle en avait dit davantage concernant sa prochaine intervention et avait expliqué: "Vous avez vu mes seins c’est des pastèques. A chaque fois on dirait que je suis enceinte des seins. Dès que je suis enceinte j’ai une poitrine qui quadruple (…) La première, j’ai eu pas mal de vergetures, mais je me suis dit que je n’allais pas refaire alors que je veux deux enfants dans ma vie. (…) Une fois que je vais accoucher et que de toute façon j’en aurai terminé avec mes grossesses parce que je ne veux pas d’autre enfant, je m’occuperai de ça".

Jessica Thivenin trop refaite ? Elle n'en peut plus des haters

Mais là, ce n'est pas la poitrine de Jessica Thivenin qui énerve les internautes. En effet, beaucoup à celle qui est en froid avec Nabilla Vergara d'avoir trop retouché son visage. "Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout 'Arrête la chirurgie' , 'on te reconnaît plus' (...) Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps. Si demain j'ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c'est que moi je sois contente de ce que je fais (...) Si vous n'aimez pas ma tronche, arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (...) Si j'ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j'ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui ne sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre... ".

Au moins, c'est dir !

Articles similaires