Les stars se sont données rendez-vous hier soir à Paris pour soutenir une bonne cause…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir dans la capitale avait lieu le dîner de charité au profit de l’association Sur les bancs de l’école, qui aide les enfants touchés par l’autisme et dont la marraine est nul autre que la sublime Leïla Bekhti.

photo-22

Camelia Jordana, Joyce Jonathan, Louis Delort ou encore Ary Abittan, tous avaient répondus présents pour soutenir cette cause. Deux anciennes amies ont également fait le déplacement, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, le duo explosif de Tout ce qui brille à fait sensation.

Leïla Bekhti, égérie de l’Oréal Paris, était moulée dans une robe blanche sublime signée Victoria Beckham et chaussée sur des escarpins Gianvito Rossi. Alors que sa complice de toujours, Géraldine Nakache à l’hérïne de Maintenant ou jamais, apparaissait en robe ultra sexy noir, les cheveux détachés pour un effet femme fatal assuré.

Les deux copines ont donc fait le show au pavillon Gabriel hier soir. La soirée à été animée entre sketch, musique, discours et sourire. Côté repas, c’est le chef Christian Constant qui était aux fourneaux. Une bien belle soirée organisée par la présidente de l’association, Anne Buisson. Nous chez Star24 on adore que les stars soient engagées pour une bonne cause, et vous, qu’en pensez-vous ?

Célia.

Articles similaires