D'après des rumeurs, Kim Kardashian aurait inventé son agression

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis l'agression de Kim Kardashian lundi dernier, aucune piste n'a été laissée au hasard et il semblerait que l'enquête avance.

951992-kim-kardashian-lors-de-la-ceremonie-de-mtv-video-music-award-le-28-aout-2016-a-new-york Photo Angela Weiss. AFP

Afin de retrouver les agresseurs, plusieurs pistes ont été examinées et tout le monde y va de sa petite hypothèse, de la plus probable à la plus farfelue. La dernière en date a été rapportée par TMZ, d'après Justin Breyer, membre de la Haute Cour aux Etats-Unis, ce dernier n'exclu pas le fait que la star de télé-réalité aurait pu monter cette histoire de toute pièce. Les bijoux de Kim Kardashian étant assurés, c'est une hypothèse qu'il prend très au sérieux.

Durant le séjour de la star à Paris, il semblerait également que des paparazzis aient été traqués par plusieurs individus. En effet, plusieurs paparazzis interrogés auraient fait part de leurs soupçons. L'un d'entre eux roulait en Fiat, l'autre en scooter. Une description des individus aurait été donnée à la police qui tente à présent de les identifier.

Enfin, comme nous vous l'annoncions hier, une autre piste est sérieusement envisagée, celle de la trahison par un proche.

Riche en rebondissement, cette histoire ressemble d'ores et déjà à un feuilleton. Affaire à suivre donc.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires