EnjoyPhoenix promet des "tutos, du fun et de la bonne humeur !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir participé à la sixième saison de Danse avec les Stars, EnjoyPhoenix multiplie les projets, notamment à la télévision, pour la chaîne pour ados, Disney Channel.

  enjoyphoenix-1

 

Marie Lopez plus connue sous le pseudo "EnjoyPhoenix", âgée de 20 ans, comptabilisant plus de 2 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube et près de 840 000 followers sur Twitter, est aujourd'hui l'une des Youtubeuses les plus influentes de France.

Très appréciée du jeune public, après Danse avec les Stars, la jeune lyonnaise revient à la télévision, cette fois-ci pour présenter un tout nouveau magazine autour de la série Soy Luna qui remplace Violetta diffusée sur Disney Channel.

Lors des Melty Future Awards, celle-ci explique dans une interview donnée par le site Actu-mag.fr que l'émission a pour but de "faire le débrief des épisodes de la semaine une fois par semaine et reprendre des tutos qu'on aura pu voir dans la série". Elle confie avoir accepté ce projet, non "pas pour faire de la télévision mais plus parce que c'était Disney Channel et que c'est vraiment un rêve de petite fille qui se réalise".

Dans une autre interview accordée au journal Closer, EnjoyPhoenix partage l'une de ses anecdotes qui a marqué la saison : "Je n'avais jamais fait de patin à roulette auparavant, ça a été une grande première pour moi lors du tournage, et pas très glorieuse au début !". Elle nous fait également savoir qu'Amélia et Yoko, chroniqueuses de l'émission, sont ses amies dans la vraie vie", un élément qui permet de donner une atmosphère plus intime et plus vraie au magazine.

Et vous, que pensez-vous du programme animé par la célèbre youtubeuse ? EnjoyPhoenix vous a-t-elle convaincu ?

J.C

Articles similaires