Anaïs Camizuli : Fraîchement mariée, elle quitte la France pour s'installer à Miami !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jeune femme avait créée le buzz il y a quelques jours puisqu'elle avait décidé de se marier en secret. Et elle n'a pas fini de faire parler avec son nouveau mari...

cam

Cela s'est passé le 13 mai dernier. Anais Camizuli avait surpris ses fans en dévoilant des photos de son mariage secret. La jeune femme avait dû par la suite pousser un énorme coup de gueule à cause des nombreuses critiques qui en ont découlé et les rumeurs de grossesse.

anais_cami

Très discrète sur sa vie privée, après la fin du tournage de la Villa des Cœurs Brisés 2, depuis l'annonce de son mariage, la jeune femme est plus ouverte et partage sa vie avec ses fans. C'est ainsi que nous avons pu découvrir qu'Anais compte s’installer à Miami avec son époux !

C'est ainsi que ce lundi, la jeune mariée a partagé sur Snapchat sa séance Miss Bongo. La "voyante" a annoncé qu’Anaïs comptait déménager ce qu'elle a confirmé ! "Encore un secret dévoilé, je ne voulais pas en parler, je voulais que ce soit sûr que les billets soient bookés mais bon, j'ai été prise à mon propre jeu" !

anais-miami

anais-miami-2

Autant dire qu'Anaïs n'a absolument plus de temps à perdre.

 

Articles similaires