LVDCB2 : Jazz était à deux doigts d'égorger Martika sur le tournage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis qu'elle s'est faite connaître par les téléspectateurs, Jazz n'a jamais caché son fort caractère. Après son clash avec Eve, la jeune femme a révélé une autre querelle qui a eu lieu sur le tournage avec...Martika !

Lors d'une interview pour un célèbre blogueur, la demi-soeur de Lakhdar a fait quelques révélations sur les coulisses du célèbre programme diffusé sur NT1 et sur le manque de naturel des candidats. : "Un cordonnier sait comment faire des chaussures. On sait comment marche la télé-réalité", a-t-elle déclaré.

Puis, celle qui a eu recours à la chirurgie esthétique révèle qu'une dispute va éclater entre elle, Nathalie et Martika dans les prochains épisodes. "Je voulais l'égorger", dit-elle en parlant de la petite-amie de Julien Guirado.

la-villa-des-coeurs-brises-lvdcb2-nt1-grossesse

Elle raconte ensuite qu'elle l'aurait pris par la nuque avant de lui jeté une bouteille d'eau en plein visage. Avant d'ajouter : "Ça aurait pu, ce jour-là, finir très très mal. Mais grâce à dieu, on a eu une prod en or qui a réussi à nous stabiliser".

Mais rassurez-vous, tout va bien entre les deux candidates depuis comme elle l'avait confié à nos confrères de Télé-Loisirs : "J'avais du mal avec Martika lors du tournage. Mais il faut savoir que je suis très proche de Julien. Il m’a demandé de faire des efforts. En me rapprochant d'elle, je me suis rendu compte qu’elle était une gentille fille, juste un peu allumeuse". Comme quoi, tout est bien qui finit bien.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires