Les Anges 9 : Les couples de la villa s'entre-déchirent (replay épisode 42)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les couples vont au plus mal dans les Anges 9. Entre Thomas et Nesma, Kim et Antho rien ne va plus. Mélanie annonce son départ et bouleverse les candidats.
Hier soir, dans l'épisode 42, Mélanie a annoncé aux anges qu'elle quittait l'aventure. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe pour les candidats. Fabrice apprend la mauvaise nouvelle avant de faire écouter à Luna son single, en featuring avec Iyaz. Pour Senna, c'est le jour de son shooting photo et il demande à Haneia et Nesma, qui sont en guerre depuis les Anges 9, de l'accompagner. Pendant ce temps Anthony, Jonathan et Loana pêchent à la villa.

Cuba c'est fini pour Evy, Antho, Sarah et Thomas, ils repartent donc à la villa. Haneia et Nesma ,tentent quant à elles, de rebooster Senna qui s'en sort bien mieux avec les conseils des filles. Nesma se fait draguer par un mannequin et contre toute attente elle affirme être célibataire, alors qu'elle s'était rapprochée de Thomas... Kim apprend quelques minutes plus tard qu'elle doit faire du coaching vocal, pendant que trois anges courront un marathon de 5 km pour l'association. Alors que Jonathan joue les entraîneurs pour une équipe féminine, les quatre cubains rentrent à la villa... Et là, c'est le drame, Kim fait une crise après sa rupture avec Antho.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode des Anges 9 ?

Articles similaires