Kris Jenner, Vincent Cassel, Donald Trump... : Ils sortent avec plus jeune qu'eux !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme le dit si bien l'adage, l'amour n'a pas d'âge ! Et les stars qui arrivent chaque année sur les tapis rouges de la planète en compagnie de leur moitié nous le prouvent bien... 

Ce n'est pas nouveau, depuis toujours, parmi les couples qui défilent sur les tapis rouges des plus grands événements, on voit des amoureux avec un grand écart au niveau de l'âge. Une différence qui finit par passé inaperçue car plus personne n'y prête attention.

Parmi les personnes célèbres, on compte notamment le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump et sa femme, Melania Trump qui ont 24 ans d'écart.

Il y a également Kris Jenner (61 ans), la matriarche du clan Kardashian/Jenner et ex-femme de Bruce Jenner, aujourd'hui devenue Caitlynn Jenner, qui partage aujourd'hui la vie de Corey Gamble (36 ans).

Parmi les autres couples de stars, on retrouve l'acteur Vincent Cassel (50 ans) qui vient d'officialiser sa relation avec la jeune mannequin, Tina Kunakey (19 ans).

Côté français, nous avons également Pascal Obispo (51 ans), en couple avec Julie Hantson (25 ans).

Et ce n'est pas toujours les hommes qui sont plus âgés que leur compagne, l'inverse se produit également... et c'est le cas de l'homme politique Emmanuel Macron (39 ans) qui est marié à Brigitte Macron (63 ans).

Enfin, l'acteur et réalisateur Mel Gibson (60 ans) sort actuellement avec Rosalind Ross (26 ans), et le couple est sur le point d'accueillir un heureux événement. En effet, la jeune femme est enceinte, et l'acteur s'apprête à accueillir son 9ème enfant.

 

Articles similaires