Zahia se lance dans le cinéma !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, on n’arrête plus Zahia Dehar ! L’ex excort-girl, qui était au cœur d’un scandale sexuel avec des membres de l’équipe de France en 2010 (dont Franck Ribéry et Karim Benzema) a fait du chemin !

 

Après avoir été égérie de Karl Lagerfeld et après avoir crée sa propre ligne de lingerie, la jeune femme est devenue une véritable femme d’affaires !

Et elle pourrait bien ajouter encore une corde à son arc puisque, selon le magazine France Dimanche, la jeune femme de 23 ans va faire ses premiers pas au cinéma dans le film Joséphine 2 !

Joséphine-affiche

Le long-métrage est la suite du film Joséphine, réalisé par Agnès Obadia en 2013, qui est l’adaptation de la série de bandes dessinées du même nom de Pénélope Bagieu.

Il sera mis en scène par la comédienne Marilou Berry, qui passe pour la première fois derrière la caméra ! Zahia devrait faire une apparition et sera un mannequin lingerie à l’écran !

Josiane Balasko, la mère de Marilou Berry à la vie, jouera la mère de Joséphine dans le film. Pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée mais on a hâte de découvrir Zahia sur grand écran !

Zahia-lingerie

Que pensez-vous de ses futurs projets ?

Alexandra Séfani

Articles similaires