Sandra Bullock a retrouvé l'amour !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sandra Bullock est désormais en couple !

Ce n’est plus un mystère, la belle brune n’est plus célibataire. Depuis début août, l’actrice du film Gravity fréquente un homme mûr et semble être plus que comblée ! Le couple s'est même rendu ensemble au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, qui a eu lieu il y a quelques semaines.

star-24-tv-sandra

Selon le magazine américain People, le nouveau boyfriend de Sandra ne serait autre que Bryan Randall, un mannequin et photographe de mode. Âgé de 49 ans, il est né à Portland et a déjà posé pour Yves Saint Laurent ou encore le magazine Harper Bazaar. Les deux célébrités se seraient rencontrées par l’intermédiaire d’amis communs et se fréquenteraient depuis quelques mois déjà.

star-24-tv-sandra-bullock.jpg333

Le feeling a l’air de bien fonctionner entre eux, car ils ont été aperçu cette semaine à la sortie du Craig’, un restaurant en plein milieu de Melrose Avenue, à Los Angeles.

Depuis son divorce mouvementé en 2011 avec Jesse James, Sandra Bullock a enfin retrouvé l’amour ! A 51 ans, elle est devenue une véritable femme comblée. Même si le couple n’a pas encore officialisé la bonne nouvelle, cela risque de ne pas tarder à se faire !

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires