Secret Story : Remonté contre la prod, un ancien candidat tacle Endemol

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On le sait bien, entre les candidats de télé réalité et les productions des programmes ce n'est pas toujours tout rose. Cette fois, c'est un candidat issu de Secret Story qui a lancé un méchant tacle à la production du programme. Aïe, ça fait mal ! 

A la sortie de leurs programmes, nombreux sont les candidats de télé réalité à tacler la production pour la manière dont les émissions sont montées. Manière assez particulière qui bien souvent, ne reflète pas le ressenti des candidats sur place. Dernier en date, Rémi Notta, qui a poussé un bon gros coup de gueule contre la production des Anges de la télé réalité. "À l’image, je donne l’impression d’être un mec pas cool et infidèle. C’est la première fois que ça m’arrive en six émissions.  Je ne suis pas ce con*** que la prod a montré. Quand j’ai visionné le montage des images et des interviews, j’ai vu rouge ! Je suis une grande gueule, si quelque chose ne me plaît pas, je vais le dire ! Je suis un candidat de télé-réalité, pas un objet télévisuel. Je veux seulement rétablir la vérité à mon sujet.". Et les montages pas très flatteurs un autre candidat de télé réalité en a fait la frais. Il s'agit de Nicolas, ex petit ami de Nadège Lacroix qui a participé aux anges de la télé réalité mais qui a été révélé par Secret Story. Trois ans après son passage dans l’émission phare de TF1, Nicolas en froid avec Endemol, production du programme, a tenu lui aussi, à pousser un bon gros coup de gueule assez sévère contre ses anciens patrons. Dans une interview accordé à nos confrères de Télé Star, Nicolas déclare : "C’est du foutage de gueule […]. Dans Secret Story, les candi­dats sont des marion­nettes. On m’a donné l’image d’un canard. On m’a pris pour un con ", déplore Nicolas.

Sur Instagram, l'ex candidat de Secret Story en a remis une couche avec un post plus qu'explicite !

Une chose est sûre, les révélations de Nicolas nous font saisir l'importance de prendre la télé réalité au second degré.

Articles similaires