Laëtitia Milot victime de menaces et d’agressions sexuelles !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’actrice de Plus Belle La Vie et ex-participante de l’émission de TF1 Danse avec les Stars serait victime de menaces et d’agressions sexuelles !

star-24-tv-laeticia-milot1

En effet, la jeune femme a reçue des lettres chez elle et aux studios de Plus Belle La Vie. L’actrice a récemment accordé une interview au magazine Gala, où elle déclarait avoir vécus des moments très sombres dans sa vie.

Elle y aborde aussi ses difficultés à tomber enceinte. Ce soir aura lieu sur TF1, un téléfilm où Laetitia incarne une femme issu d’un viol collectif. Elle a voulu aborder ce thème pour mettre sa notoriété au profit  de la parole des femmes autour des violences qui leur sont faîte.

star-24-tv-laeticia-milot2

Elle confie : « J'ai connu les mains aux fesses, les remarques salaces dans la rue... J'ai même été victime de menaces d'agression sexuelle, il y a deux ans, qui ont été jusqu'au procès. » La jeune femme a même reçu des lettres chez elle et au studio de PBLV contenant des mots : « humiliants et terrorisants. ».

La Mélanie la plus connue du Mistral essai d’avoir un enfant avec son compagnon, mais souffrant Endométriose, qui est une des conséquences de la maladie et certainement la raisons de son infertilité, elle dit : « J'avance en âge, Endométriose n'arrête pas d'évoluer. (...) Avec Badri, nous traversons une période de grand découragement. »

star-24-tv-laeticia-milot3

Que pensez-vous de ces révélations ?

Alexandra Séfani

Articles similaires