Coralie (les anges 8) : découvrez pour quelle future marque de luxe elle va défiler !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Coralie, la jolie belge révélée dans Secret Story 9, n'en finit plus de recevoir des propositions. Découvrez ici le dernier défi totalement fou qu'on lui a proposé ...

Coralie-les-Anges-8

A peine sortie des Anges 8, où elle a trouvé l'amour, Coralie ne manque pas de projets. Désignée ambassadrice d'une célèbre marque de casino belges, la belle brune s'est ensuite vu proposer de défiler pour la Fashion Night Couture,  le 22 avril prochain à Paris. Elle foulera le podium avec une robe dessinée par Kathy Khan. L'information a été révélée ce matin par nos confrères de Public. On y apprend que le défilé sera en hommage à Coco Chanel, l’icône absolue de la mode. Une soirée de la plus haute distinction est donc à venir, ce qui ravit par avance l'ex candidate de télé-réalité. Déjà élue deuxième dauphine lors du concours de Miss Europe en 2014, Coralie retrouvera ainsi bientôt les podiums.

Autre actualité à venir pour la jolie belge, le festival de Cannes ! Coralie devrait faire son apparition sur le tapis rouge avec son amie Mélanie, autre candidate de Secret Story 9 et des Anges 8. Les deux femmes pourraient se faire remarquer, d'autant plus qu'elles ont déjà choisi les robes qu'elles porteront.

Un bel exemple de reconversion pour la belge qui prouve qu'il est possible de se faire remarquer après la télé-réalité dans d'autres domaines.

Et vous, que pensez-vous du succès de Coralie ?

Articles similaires