(PHOTOS) Gabriel (Koh Lanta) : Il présente son boyfriend aux internautes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Gabriel, le troisième finaliste de Koh-Lanta en Thaïlande, éliminé aux poteaux, a présenté aux internautes son petit ami Xavier.   

gabriel-l-epreuve-de-confort-80ca8a-1@1x

Finaliste de Koh-Lanta en Thaïlande en compagnie de Pascal, Cécilia et Wendy, Gabriel est un homme heureux ! Lors de sa participation à Koh-Lanta, il a ému les téléspectateurs de TF1 en faisant son coming out et en évoquant à cœur ouvert les tensions exisant entre son père et lui du fait de son orientation sexuelle. Il s’est juré en rentrant du tournage de renouer des liens avec ses proches et leurs dire qu’il avait un amoureux.

Pour rappel, Gabriel avait évoqué son homosexualité sur le tournage de Koh-Lanta. "On est fatigué et on oublie les caméras. On se sent telle­ment bien que, quand on me pose la question, je ne me cache pas. J'ai voulu parler de l'incompréhension des parents. Les miens étaient très stricts, ils n'ont pas compris. Ça s'est mal passé et je suis parti vivre ma vie…", avait-il confié à VSD.

Arrivée dans le carré final de cette aventure qui était diffusé sur TF1, il est aujourd’hui très lié avec els autres finalistes, il continues de voir Wendy et Pascal régulièrement. Avec ces deux derniers, il a même participé dimanche à un moment de partage avec leurs fans via l’application périscope. Les trois aventuriers ont pris le temps de répondre aux questions de tous les internautes. Et Gabriel en a profité pour présenter à tous le monde son boyfirne Xavier : « Voici mon copain, avec qui je passe ma vie régulièrement... Enfin, tous les jours, d'ailleurs"

Capture d’écran 2016-06-07 à 11.07.56 Capture d’écran 2016-06-07 à 11.08.09

Sur son compte Instagram, Gabriel n'hésite d'ailleurs pas à partager des clichés de Xavier, comme celui-ci, dans une attraction :

Capture d’écran 2016-06-07 à 11.07.36

K.A

Articles similaires