LBDC3 : Valeriya est incertaine, Vivian et Eva s'enfoncent encore

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vivian est perdu. Eva en a marre, elle ne sait pas mentir, cela lui fait mal au coeur de cacher l'alliance avec les gris et les noirs. Elle n'y arrive pas. La candidate ne sait plus quoi faire surtout que les blancs ne sont pas leurs amis. STAR24 vous raconte tout.

Vivian veut voir Anaïs et Eddy partir. Cela va à l'encontre de la stratégie qu'il a fait avec Raphael en demandant à Gauthier de sacrifier les blancs. Vivian n'est pas un pantin, il ne veut pas toujours obéir à son ami. Nadège sent que Vivian peut la mettre à l'envers à tout moment. Au vu de ce que Maxime a fait pour lui, c'est compliqué d'être contre lui. Mais s'il ne vote pas contre eux, les masques vont tomber.

lbdc-anastasia-returnement-de-veste

Gauthier et Anastasia ne comprennent pas ce retournement de veste. Nadège est énervée. Stefano trouve que cette alliance est bancale, ils ne sont jamais tranquilles. Valeriya n'est pas convaincue par le plan de la table des pouvoirs. Elle a peur de ce que cela va donner. Raphael et Maxime préparent comment mettre en scène leur prétendue trahison. C'est l'heure de l'épreuve flash. Les candidats doivent se serrer les coudes car il s'agit d'une épreuve collective. Ils ont deux minutes trente et Nadège s'est décidée sans se concerter. A-t-elle vu juste ? Bravo, elle a eu raison ! Rendez-vous à la table des pouvoirs pour les roses et les noirs. Ils ont vingt secondes pour se décider sinon ils perdent 500 euros à chaque fois. Ils ont choisi les gris en six secondes. Raphael bluffe. De là, Gauthier balance tout sur la vidéo de Maxime pour Nadège et Stefano.

L'histoire de la vidéo ressort au grand jour devant toute la villa. Raphael et Maxime font semblant de se disputer. Les candidats n'y voient que du feu ! Vivian avoue ses doutes aux gris comparé aux choix stratégies et les choix du cœur.

Articles similaires